Scan One Piece 711 VF

Scan One Piece 711

scan one piece 711

Le Scan One Piece 711 en Lecture en Ligne VF fera son apparition dans la catégorie Scan One Piece Vf avec son nouveau chapitre intitulant : King Punch!

A travers le Scan du chapitre précédent « Scan One Piece 711  » : Le seul soldat de plomb pattes décide de tout dire à propos de Franky Dressrosa et concoctent un plan qui va conduire à la chute du pays gouverné par Doflamingo! En attendant, les candidats du Bloc C préparent pour la bataille, et nous attendent pour l’épreuve de force entre Luffy et Don Chinjao! Avec l’histoire de Dressrosa à notre porte et une bataille épique à venir jusqu’à, retenez votre souffle tout en lisant One Piece chapitre 711!

A propos de Scan One Piece 711 :Brook et le Ministre de la Droite appeler à Luffy et Megalo respectivement, le ministre de l’Megalo demandant droite où il va. Shirahoshi, dans ses pensées, s’excuse auprès de tout le monde pour avoir désobéi et quitter le château sans autorisation, promettant d’être à la maison par l’heure du dîner. Luffy est excité pour leur marche. Le ministre de l’gronde Megalo droit de laisser la porte de la chambre de Shirahoshi ouverte, car elle met la vie de la princesse en danger. Le ministre commandes Brook pour aller dans la salle afin qu’ils puissent vérifier la princesse. Ils sont à la fois stupéfaits de trouver la princesse disparu. Le Ministre de la Droite appelle une crise nationale, disant qu’elle doit avoir été kidnappé. De derrière eux, un pirate tente de les attaquer avec une épée. Brook esquive l’attaque et demande au pirate ce qu’il fait. Le pirate demande où l’interrupteur pour ouvrir le couloir reliant à la porte du palais est. Il leur dit que les pirates doivent suivre les ordres ou ils seront tués. Brook leur demande ce qu’ils veulent dire.

La scène change à Coral Hill. Chopper Sanji demande pourquoi il a battu tous les gardes. Sanji se plaint d’abandonner sa chance d’aller au palais, mais ensuite ils ont essayé de lui passer les menottes. Il observe toutes les personnes criant à eux et dit leurs yeux lui rappellent les yeux blancs du poisson de mer profonde. Il raconte ensuite Chopper de cesser de pleurnicher. Chopper lui dit de réfléchir avant d’agir la prochaine fois. Sanji rétorque que Chopper a sorti la moitié d’entre eux avec son kung fu, qui lui Sanji complété sur. Chopper lui a dit que des compliments ne fonctionneraient pas sur lui en ce moment, mais [pas très] secrètement il apprécié. Une femme crie alors qu’un Fishman venait s’échouer sur la plage et est grièvement blessés. Quelqu’un hurle pour un médecin et Chopper répond à l’appel.

La personne blessée se révèle être Hatchan, beaucoup de Sanji et Chopper de surprise. Hatchan est recouvert de flèches. Chopper lui demande ce qui s’est passé. Avec difficulté, Hatchan leur dit qu’il est heureux de les voir, et leur demande si Luffy était avec eux. Chopper lui dit Luffy n’est pas là, et qu’il fixera ses blessures. Hatchan prend Sanji par le col, lui disant de rassembler l’équipage. Il leur a dit de ne pas s’impliquer dans l’île plus et ils devraient quitter le District Fishman. Il leur dit que les nouveaux Pirates Fishman vont attaquer l’île et le Ryugu-Uni va être détruit.

La scène passe alors à Noah, quelques heures avant que Sanji et Chopper trouvé Hatchan. Vander Decken IX s’attaque aux pirates de l’homme qui ont accepté de servir sous Hody Jones. Les pirates reconnaissent Decken du Flying Dutchman, mais Decken leur dire de ne pas s’inquiéter, car il est le descendant du capitaine infâme mais il est toujours maudit. Scan One Piece 711 VF. Il leur dit qu’il est un homme-poisson qui ne sait pas nager. C’est à cause de la puissance, il a reçu avec le Mato Mato malédiction. Il est sur le point de faire une démonstration de sa puissance avec un homme, mais une voix l’arrête. Hatchan pénètre sur des béquilles avec un plâtre sur sa jambe gauche. Il leur demande s’ils sont vraiment sérieux au sujet de passer par le plan et d’arrêter leur folie. Il leur dit que toute l’énergie stéroïdes ne fait que détruire leur corps. Il leur demande pourquoi ils veulent détruire l’île de Fishman et leur dit de ne pas prendre à la légère Neptune. Jones lui dit de lui donner un repos, en disant qu’il ne veut pas écouter l’opinion d’un ancien officier des Pirates Arlong qu’il a utilisé pour tourner. Il lui dit qu’il a obtenu doux et il est temps pour la prochaine génération à prendre le commandement dans le scan One Piece 711. Il dit qu’ils ont besoin de l’île de Fishman «d’éduquer» les humains et Neptune est sur le chemin de leur plan. Il rappelle ensuite Hatchan qu’il était celui qui leur a enseigné que fishmen sont la course ultime. Hatchan argumente en disant que Arlong perdu. Il demande alors Decken et Hyouzou pourquoi ils sont impliqués avec Jones, ni de leur répondit: lorsque Arlong appelé pour eux, alors pourquoi aider quelqu’un de plus jeune comme Jones.

Visionner Scan One Piece 711 Lecture en Ligne

One piece 711 lecture en ligne VF

Telecharger Scan One Piece 711 en DDL Vostfr

telecharger

Si Vous avez un problème avec notre lecteur de Scan veuillez visiter la page Problème de lecture.

Si un téléchargement n’est pas déclenché veuillez visiter la page Problème de téléchargement.

Si Vous voulez voir les chapitres précédent visiter Scan One Piece Lecture en Ligne.

Mots-clefs :,
Posté le Par admin in Scan One Piece Lecture en ligne

Ajouter un commentaire