Scan Fairy Tail 331 VF

Scan Fairy Tail 331

scan fairy tail 331

Le Scan Fairy Tail 331 en Lecture en Ligne VF fera son apparition dans la catégorie Scan Fairy Tail avec son nouveau chapitre intitulant : .

A travers le Scan du chapitre précédent «  Scan Fairy Tail 331  » : D’après se qui s’est passé de l’avenir du dragon encerclant Rogue, Natsu et le manipulateur dragon commencent a argumenté pour savoir si Natsu et les autres tueurs de dragons disent la vérité par le fait de force de prendre vers le bas les sept dragons. Avec Natsu affirmant qu’il fera tout en son pouvoir pour les arrêter, Rogue ordonne alors a son dragon pour lancer une attaque contre ceux ci-dessous, le Dragon libérant une vague d’œufs provenant de son ventre qui éclosent ouvert en petites créatures reptiles comme quand ils se propagent vers la terre. Comme ceux de Fairy Tail confronté à des créatures commencent à paniquer, des mesures Laxus avant et attaque Atlas Flame, qui reçoit les dommages causés par le choc. Comme Laxus déclare qu’il va affronter Atlas, tandis que les autres prennent les petites créatures, le Dieu du Tonnerre Tribe regrouper, en promettant de surveiller ses arrières. De près, Gajeel accepte d’aller intercepter l’un des autres dragons.

Dans le milieu de la ville, Sabertooth commence à repenser leur stratégie en prenant le dragon à cornes. Exiger que Rogue laisser la bête et lui trouver un autre, Sting commence une attaque beaucoup plus puissante, tandis que Rogue promet de quitter le vieux Sabertooth derrière et se battre pour ses amis. Aussi se battre pour leur guilde est bleu Pegasus, qui notent qu’ils n’ont pas un tueur de dragon dans leurs rangs. Déclarant qu’ils n’en ont pas besoin, Ichiya tente de lancer une attaque plus forte, libérant beaucoup à tout le monde de éperdu-un parfum prises directement à partir de ses aisselles. Scan Fairy Tail 331. Mais le dragon rit simplement, révélant qu’il n’a pas de nez. Comme le monstre se déplace pour attaquer, Cobra lance soudain un coup brutal d’en haut, écrasant la bête dans le sol. Comme Hibiki et quelques autres membres de Blue Pegasus reconnaissent le Poison Dragon Slayer, Lahar et Doranbolt montre de l’autre côté de la ville, encore un peu choqué qu’ils écoutés les mots de Jellal et mis à la libre criminelle. Quand merveilles Doranbolt si leurs emplois seront à risque pour un tel acte, Lahar lui dit d’oublier ça et se concentrer uniquement sur les économies du futur afin qu’ils aient encore des emplois à s’inquiéter.

Visionner Scan Fairy Tail 331 Lecture en Ligne

Scan Fairy Tail 331 lecture en ligne VF

Télécharger Scan Fairy Tail 331 en DDL Vostfr

telecharger

Si Vous avez un problème avec notre lecteur de Scan veuillez visiter la page Problème de lecture.

Si un téléchargement n’est pas déclenché veuillez visiter la page Problème de téléchargement.

Si Vous voulez voir les chapitres précédent visiter Scan Fairy Tail Lecture en Ligne.

Mots-clefs :,
Posté le Par admin in Scan Fairy Tail Lecture en ligne

Ajouter un commentaire