Scan Bleach 539 VF

Scan Bleach 539 

Scan bleach 539
Le Scan Bleach 539 en Lecture en Ligne VF fera son apparition dans la catégorie Scan Bleach Vf avec son nouveau chapitre intitulant : Ichigo Kurosaki Bloodline.

A travers le Scan du chapitre précédent  » Scan Bleach 539  » :Comme Ichigo se rend, Isshin lui demande comment il compte sur le retour à l’âme King Palace. Ichigo regarde en arrière à son père interrogateur quand Mera montre derrière lui, lui reprendre. Sur le chemin du retour, Mera explique le processus d’ouverture du Choukaimon; la porte du palais. Quand il est ouvert, un moment précis pour un aller-retour doit être réglé, et que Ōetsu Nimaiya avait décidé une nuit. Si, après ce moment, rien n’avait changé, il aurait été inutile d’attendre plus longtemps. Ichigo se retrouve dans la même pièce, il avait déjà été avec Renji et le Asauchi. Ōetsu dit qu’il croit que Ichigo pourra avoir son Asauchi réparé, comme plusieurs esprits Asauchi apparaissent derrière lui. Ichigo tend sa main et attrape un, qui prend une forme similaire à celle de Ichigo avec un masque de creux. Ōetsu approuve et dit qu’il va personnellement à forger la lame.

Pendant ce temps, dans la caserne de la dixième division, les membres pratiquent leur sabre en préparation pour la bataille à venir contre le Vandenreich. Deux membres de la division commencer à discuter de la situation avec Tōshirō Hitsugaya, avec l’un d’eux déclarant que depuis qu’il a perdu son Bankai, la dixième division est fait pour. Hitsugaya montre ensuite à l’entrée, demandant de l’aide avec son épée, déclarant que parce que son Bankai a été volé, il doit apprendre à recommencer à partir de la base. Bien que la formation avec les membres de la Division, Hitsugaya se penche sur le temps qu’il a passé la formation de son Bankai après le combat contre Aizen, et les Etats à lui-même qu’il n’y a pas de temps à rêver de quelque chose qui ne reviendra pas, et que tout ce qu’il peut faire maintenant est de regarder vers l’avant.

En dehors du Seireitei, Shūhei Hisagi des questions Kensei Muguruma pour expliquer pourquoi ils sont là. Kensei dit Hisagi pour libérer son Bankai, expliquant que même si son n’a pas été volé, il serait peut-être la prochaine fois, et que la Soul Society a besoin de plus de personnes qui peuvent l’utiliser s’ils veulent avoir une chance. Kensei demande à Mashiro Kuna utiliser sa forme creuse. Kensei avertit Hisagi que Mashiro est forte dans cette forme, et qu’il devait libérer son Bankai s’il ne veut pas mourir. Avant Hisagi a la chance de faire valoir, elle le frappe au sol. Kensei dit Hisagi qu’il doit être plus prudent, et qu’il mourra s’il n’est pas. Muguruma continue à dire qu’il n’est pas aussi douce que Kaname Tousen. Hisagi se lève, et dit à Kensei qui, bien qu’il ait toujours respecté, il n’a pas le droit d’insulter Tōsen.

Pendant ce temps, Tetsuzaemon Iba est en dehors d’une grotte, se demandant quand Sajin Komamura sortira de celui-ci. Sajin, à l’intérieur de la grotte, salue respectueusement un gros chien, qui raconte Komamura qu’il a du cran s’il revenait.

Visionner Scan Bleach 539 Lecture en Ligne

Scan Bleach 539 lecture en ligne VF

Telecharger Scan Bleach 539 en DDL Vostfr

telecharger

Si Vous avez un problème avec notre lecteur de Scan veuillez visiter la page Problème de lecture.

Si un téléchargement n’est pas déclenché veuillez visiter la page Problème de téléchargement.

Si Vous voulez voir les chapitres précédent visiter Scan Bleach Lecture en Ligne.

Mots-clefs :, ,
Posté le Par admin in Scan Bleach Lecture en ligne

Ajouter un commentaire